LA BOITE A MALICE

La Boite A Malice, une crèche à 5 minutes de chez vous, à Reims
Crèche: LA BOITE A MALICE
4 bis rue Edouard Mignot
51100 REIMS
Téléphone: 09 52 93 84 62
Capacité d'accueil 11
Ouverture du lundi au vendredi L’accueil en matinée se fait de 07:30 à 11:00 et l’accueil en après-midi se fait de 14:00 à 14:30.

Les conditions de départ : Les départs en matinée se font de 08:00 à 11:30 et les départs en après-midi à partir de 14h00 jusqu’à fermeture de la crèche.

Fermetures annuelles : trois semaines en août, une semaine entre Noël et le jour de l'an, les jours fériés et deux jours pour journée pédagogique.
Génération durable
À Reims, la crèche La Boite A Malice propose un projet pédagogique tourné vers le bien-être, l'éveil et l'épanouissement des enfants. Les haltes-garderies du réseau CrèchesLib, réservables en ligne, offrent un mode de garde occasionnelle, à temps partiel ou d’urgence pour faciliter la prise en charge de vos bambins. Tous les jours, nous organisons des ateliers ludiques et pédagogiques pour encourager l’imagination et la motricité. Au programme, jardinage, manipulation de matériaux naturels, sensibilisation au vivant mais aussi temps calme avec lecture, relaxation et découverte des langues.
Alimentation bio
La crèche La Boite A Malice met l’agriculture bio dans l’assiette de vos enfants. En collaboration avec les producteurs et acteurs de la région, notre crèche à Reims s’engage à offrir à vos tout-petits des plats sains et riches en produits naturels issus des circuits courts. Dans la continuité de notre engagement pour une pedagogy, nous veillons à conserver un lien entre nature et garde d’enfants.
Novembre
icon arrow
Lundi 28
Mardi 29
Mercredi 30
Jeudi 1
Vendredi 2
icon arrow
Matin
Après-midi
3
disp.
3
disp.
3
disp.
3
disp.
4
disp.
4
disp.
1
disp.
1
disp.
2
disp.
2
disp.
Les + de la crèche
Un projet pédagogique innovant Alimentation 50 % bio Eveil aux langues Langage des signes Ateliers nature, relaxation, arts et musiques du monde Grande amplitude horaire
Cette crèche vous plaît ?
Connectez-vous et réservez !
Se connecter