ATTRAPE REVES

Une crèche à Paris à proximité de l'avenue des Champs-Elysées
Crèche: ATTRAPE REVES
28 rue Bayard
75008 PARIS
Téléphone: 01 42 89 86 94
Capacité d'accueil 14
Ouverture du lundi au vendredi L’accueil en matinée se fait de 07:30 à 11:00 et l’accueil en après-midi se fait de 14:00 à 14:30.

Les conditions de départ : Les départs en matinée se font de 08:00 à 11:30 et les départs en après-midi à partir de 14h00 jusqu’à fermeture de la crèche.

Fermetures annuelles : trois semaines en août, une semaine entre Noël et le jour de l'an, les jours fériés et deux jours pour journée pédagogique.
Génération durable
La crèche Attrappes Rêves accueille vos enfants le temps d’une demi-journée ou une journée complète, proche de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances. La structure propose un projet pédagogique dédié à l’éveil, l’épanouissement et le bien-être des enfants. Tout comme les autres crèches CrèchesLib à Paris, notre halte-garderie dispose d’un cycle d’animations pédagogiques, durables et ludiques. Jeux pour se familiariser avec la faune et la flore, découverte du jardinage, mais aussi temps de lecture et de dessin. À travers notre programme pédagogique nous transmettons les valeurs de tolérance et de respect.
Alimentation bio
La crèche Attrapes Rêves, comme dans les autres crèches CrèchesLib à Paris, nous garantissons à vos enfants le meilleur de l’alimentation. Nous veillons à élaborer nos repas à l’aide d’aliments et de produits locaux et biologiques issus des circuits courts. Les mets que nous préparons sont à la fois savoureux et sains pour garantir le plein d’énergie à vos enfants.
Novembre
icon arrow
Lundi 28
Mardi 29
Mercredi 30
Jeudi 1
Vendredi 2
icon arrow
Matin
Après-midi
7
disp.
7
disp.
6
disp.
6
disp.
6
disp.
6
disp.
6
disp.
6
disp.
7
disp.
7
disp.
Les + de la crèche
Un projet pédagogique innovant Alimentation 50 % bio Eveil aux langues Langage des signes Ateliers nature, relaxation, arts et musiques du monde
Cette crèche vous plaît ?
Connectez-vous et réservez !
Se connecter